Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taille de Pierre
16 novembre 2007

Bienvenue à vous

Bonjour la compagnie,

toulouse_093Je sais pas trop comment vous êtes arrivés là, moi non plus d'ailleurs, sachant que l'outil informatique et moi ça fait deux, et que j'ai pas trop le temps en général, mais bon. Donc voici un blog dédié à mon travail, mes concours, mes chantiers, mes essais, etc. Certain y découvriront mon métier, d'autre continuerons de voir mes photos, dans les deuxcas , vous pourrez enfin voir ce qui me passionne tant.

J'essaierais autant que possible de le mettre à jour, ne m'en veuillez pas si cela prends du retard, le temps me manque parfois, ainsi qu'une certaine motivation d'ailleurs!!!

Bonne navigation à tous, quand à moi je taille la route... Et accessoirement la pierre.

200701OlympiadesA001_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité